Reco 4° étape

Publié le par spiridon mellois

Entrainement bien arrosé en ce 17 MARS. Après le soleil sur la précèdente sortie, c'est la pluie qui accompagnera les participants à la reco de la dernière étape des CHEMINS DU MELLOIS avec la découverte de la fin du parcours pour arriver à ST MARTIN LES MELLE. Cette modification va allonger l'étape d'1 km environ mais aussi enlever la difficulté majeure qu'était la côte pour arriver à MELLE.

 

001 003-copie-1

004

 

 

 

 

 

Publié dans Chemins du mellois

Commenter cet article

P
Bonjour, je reste un fidéle supporter de votre course que j'ai fait cette année pour la 6éme année avec des amis de club de Limoges.Juste un mot pour voud dire mon regret malgré la "difficultée"<br /> qui pour moi n'en est pas une, de cette montée dans Melles qui reste à mon sens un grand moment de partage avec le public.<br /> <br /> Stortivement
Répondre